Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
10 juillet 2011

Idée de goûter léger : melon vert et gelée de thé vert au sésame noir

Voilà comment naissent de grandes associations : le pur hasard !

J'avais du melon vert, j'ai fait de la gelée de thé vert récemment (à l'agar agar).
Je me suis dit que ça ferait un goûter sain, frais et léger ensemble.
Je goûte, pas mal du tout, mais il manque un truc. Pourquoi pas du sésame noir grillé, pour du croquant et un goût atypique ?
Bingo ! 

IMAG0281

Publicité
Commentaires
G
C'est supe quand les recettes se font toutes seules comme ça, sous le coup de l'inspiration ! ça doit être bien frais et léger... T'as bien mérité un Stylish Bolgger Award (sur le dernier article de mon Donjon)!
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité