Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
10 mars 2016

Test de thé #89 : thé vert "Noix grillées"/"Toasted Nuts" de David's Tea

Voici encore un échantillon reçu dans le colis de novembre/décembre de David's Tea.

Le copain de "Noix magiques", dans la même famille mais sur thé vert.

20160224_143303

Je l'ai bien aimé.

Il est composé de thé vert sencha (de Chine probablement), nougatine, ananas, noix de coco, noix et amandes. 

J'ai mieux goûté la noix que chez Noix Magiques. Bref, je l'ai préféré.

De là à en acheter ?
Potentiellement, mais pas sur ma liste prioritaire de David's Tea.
Donc je suis bien contente de le découvrir en format échantillon, ainsi je sûre que j'aime bien ce thé sans toutefois l'adorer.

20160224_143430

IMG_20160224_165447

Pour l'acheter, il est ici
Comme pour les autres David's Tea, ils ne livrent pas en France, il faudra passer par des sites tels que Shipito ou Relais Shop USA (il en existe d'autres, je ne suis pas sponsorisée, l'un est le plus connu, l'autres est celui que j'utilise car il est en français).
En passant par ces sites pour DT, faites bien attention de commander sur David's Tea version USA en anglais.

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité