Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
10 juillet 2011

Stylish blogger award : première distinction pour mon arbre !

 

Stylish blogger award

 

Grâce à Grenadine et son Chaudron, grâce à qui j'ai cette gentille et jolie récompense. Grâce à elle, j'ai décidé quel type d'habitation serait mon blog.
J'ai décidé : un arbre ! 
Quoi de plus naturel, puisque l'elfe s'exclame "...et on sera copains avec les oiseaux !" dans le Donjon de Naheulbeuk !
Pis avec mon côté écolo, développement durable, druide ascendant soignant, ça colle bien. Pis j'ai toujours préféré les elfes.
Me manque juste quelques centimètres... 

Maintenant reste à déclarer 7 choses sur moi-même, oula...

1- Je commence comme Grenadine : je suis rôliste. Et j'ai démasqué Grenadine LOL
2- Comme Grenadine, j'ai du mal à suivre une recette. Il y a toujours mieux/meilleur/plus adapté/plus inspiratif dans mon placard. Pis quand on cuisine un peu "bio", les recettes classiques sont réadaptées, forcément...
3- Dans mes placards, plein de trucs bizarres, des bocaux avec des aliments pas ou peu connus du grand public. Bref, un aliment ordinaire chez moi a du mal à trouver sa place !
4- Je fais mes bento autant que possible pour manger à l'extérieur, en cours, en stage. Je fais attraction dans les services et pour mes camarades, qui demandent "C'est quoi ? Ca se mange ? C'est toi qui fait ?". Au fond, ça m'éclate de leur ouvrir les prunelles ^_^
5- J'aimerais reprendre des cours de chant classique, c'est pas que je suis douée, mais ça me permet d'extérioriser.
6- J'ai fait un an de danse orientale, que j'aimerais reprendre aussi. J'ai dû arrêter à cause de ma reprise d'études
7- J'écoute du métal, mais pas que ça, en ce moment j'écoute alternativement du Queen et  du P!nk ! Et j'assume !

J'attribue un award et je préviens :

Grenadine (retour à l'envoyeuse, j'adore ton blog, j'y peux rien !)
Cléa
Hécate
Sonia
Hiroko 
Flo Makanai 
Cosméto
 (désolée miss, je ne connais pas ton petit surnom ou prénom...)

 

Publicité
Commentaires
H
Pas de quoi, j'adore ton blog, j'y apprends plein de choses et il est très varié !
Répondre
C
MERCIIIIIII !!!!!! xD<br /> <br /> bisous ^^
Répondre
H
Pas de quoi !<br /> Tu l'as bien mérité !
Répondre
G
Hé, je viens de voir : j'ai mon tag perso ! Là je dois te le dire, c'est la première fois que ça m'arrive^^
Répondre
H
Oui je suis d'accord.<br /> D'ailleurs blague gobeline : qu'est-ce qu'un elfe dans un arbre ? Une tour de guet !
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité