Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
20 mars 2016

David's Tea, le retour ! Vidéo + photos

Toute fin février, j'ai fait "quelques" achats chez David's Tea (dont le coffret de la collection de printemps pour envoyer à quelqu'un pour un swap de thés).
Je les ai fait rapatrié via Relay Shop USA, comme je l'avais déjà fait pour mes achats de novembre.

Je vous présente quelques photos :

IMG_20160317_113838

IMG_20160317_114142

Rooibos « Danoise crème framboise », Rooibos « Cabane à sucre », Rooibos « Poire pochée » 

IMG_20160317_114204

Thé vert « Soirée ciné », Maté « Explosion chcolatée »

IMG_20160317_114223

Thé noir « Crème glacée à la pistache », Thé noir « Strudel aux pommes »,Thé noir « Confiture de bleuet »  

IMG_20160317_114247

Infusion « strawberry colada » (n'est plus en ligne à ce jour...), infusion « Ginger beer », Infusion « Parfait fraise rhubarbe »

IMG_20160317_114311

Thé vert « fruits du paradis », thé oolong « tarte à la noix de coco »

IMG_20160317_114552

Infusion « Goji Pop », Thé blanc et oolong « Monk's blend », Thé vert « Walnut toasted »

Pas de photos ici, mais montré en vidéo : 

- Stick à lèvres « thé à la nectarine blanche »  
- boîte de thé blanc « White nectarine »
- Thé blanc à la fleur de cerisier « Cherry Blossom » 
- coffret « Collection du printemps » : avec Fruits du paradis, Thé des moines, Crème glacée à la pistache, Danoise crème et framboise, Nectarine Blanche. 

Et pour une présentation plus en détails et "vivante", c'est via la vidéo : 

Haul thé #1 : David's Tea (nouveau format de vidéo !)





 

Publicité
Commentaires
H
Ah oui ce serait bien qu'ils ouvrent en France, même rien qu'en ligne, ça me coûterait un peu moins cher...<br /> <br /> Si tu veux, qd je fais une commande, je te le dis ?
Répondre
S
Je résiste depuis mon retour du Canada à opter pour cette solution mais tu n'es qu'une vile tentatrice !<br /> <br /> Mais quand est ce qu'ils vont venir s'implanter en France ???
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité