Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
28 juillet 2013

contre la chaleur : sorbet et glace, le retour de la sorbetière !

Pas de long blabla ici, car j'ai trouvé il y a déjà un ou deux ans une mine d'or pour les recettes de glaces et sorbet : il s'agit du site de Glassy !

J'ai déjà réalisé un sorbet au citron (plusieurs fois, approuvée par mon grand fan de sorbet citron à la maison), une glace à la vanille (testée aujourd'hui : à tomber, et pourtant ce n'est pas mon parfum favori), une glace aux spéculos, un sorbet au melon (j'addoooooorreee le sorbet au melon !).

La préparation pour une au chocolat noir repose tranquillement au frigo en attendant de turbiner demain.

Là, celles à l'amande, au thé vert, au sésame noir me tentent... Sans parler du sorbet au pamplemousse qui m'aiderait à "passer" les blancs d'oeuf de la glace au chocolat de demain...
(PS : celles au thé vert et sésame noir ne se trouvent pas sur son site, mais je trouverai bien ^_^).

Donc un post sans recette de ma part, mais un bon plan pour vos glaces et sorbets maiqson ;-)

Publicité
Commentaires
H
Le sorbet au pamplemousse a été réalisé aujourd'hui, il est très bon.<br /> <br /> La glace au chocolat nommée ci-dessus est finie depuis un bon moment o_O
Répondre
H
Merci pour ce bon plan ! Je n'ai fait qu'une glace cette année à cause du temps un peu pourri qu'on a eu mais dès que je rentre chez moi, je compte bien utiliser ma sorbetière !
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité