Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
2 avril 2016

Test de thé #93 : maté parfumé "Explosion chocolatée" de David's Tea

Salut salut !

Une fois n'est pas coutume, on va parler maté.

Bon, aromatisé. Parce que le maté nature, je trouve cela amer et très triste...

20160319_100527

Là c'est l'aromatisation qui m'a donné envie de le prendre : framboise et chocolat !

20160319_100647

Je l'ai commandé sur le site US en passant par les services de rapatriement de Relay Shop USA.

Cependant sur le site francophone (canadien), vous y trouverez la description suivante, plus facile d'accès (je suis une flemmarde des fois, oui).

" Complètement éclaté ! Un peu raplapla? Essayez ce thé. Vous sentirez d’abord une puissante décharge de chocolat. Ensuite, vous serez renversé par la fraîcheur des framboises et la richesse de la chicorée et des amandes. Et finalement, la sensation ultime : le maté brésilien torréfié. Une véritable déflagration d’énergie : tout simplement planant."

IMG_20160319_102749

Effectivement le maté torréfié, avec le chocolat et la framboise ne m'a pas eu l'air amer.
Là ça fait un peu comme sur une base de thé noir, mais tout en étant différent.

J'ai bien aimé ce mélange, la framboise est assez présente, délicatement pas acide.
Le chocolat n'est pas écoeurant non plus.
L'équilibre est bien dosé.

Publicité
Commentaires
H
Je t'ai répondu sur FB il y a qq temps (25 juin).<br /> <br /> Point de réponse de ta part...
Répondre
C
Coucou Christelle ! Je n'ai plus de téléphone (donc d'instagram) depuis maintenant plusieurs semaines, et je cherche à te joindre de tous les côtés, Facebook compris mais tu n'as pas du voir mon message. Je te dois des sous!!! Et il serait plus que temps d'y remédier je crois. Comment procéder? Tu peux me répondre ici, me mailer, me facebooker, au choix. Bises (: <br /> <br /> Clép (Elie Corne)
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité