Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
31 mars 2016

Test de thé #92 : thé noir parfumé "Crème glacée à la pistache" de David's Tea

Salut les amis de la théine !

Pour ne pas changer de la thématique dernièrement, je vous propose de nouveau un thé de la maison David's Tea ^_^

Pour être raccord avec la saison, il s'agit d'un thé de la collection de ce printemps.

C'est un thé que j'ai acheté sur la version US du site. Mais pour le description en français, la version francophone existe.

20160318_085209

Que nous en dit la maison de thé ?

" La crème des thés. Frais, crémeux et divinement délicieux : il n’y a rien de tel qu’un bol de crème glacée. Même l’empereur romain Néron ne pouvait résister à ce délice glacé. On dit qu’il envoyait des messagers dans les montagnes pour chercher de la neige, qui était ensuite aromatisée avec des fruits et des noix. Même si l’idée était bonne, il semble bien qu’il lui manquait un ingrédient clé : les pistaches. Sucrée et salée, la crème glacée à la pistache est l’un de ces desserts dont on veut toujours plus. Et avec ce mélange de thé noir aux pistaches croquantes, vous en voudrez certainement deux boules."

Avouez que ça donne envie !

20160318_085347

Le thé est très joli esthétiquement, avec de vraies pistaches.

Il sent très bon, gourmand. Aucun doute !

20160318_091845

Le thé goûte bien les noix en général, la pistache en partie.

Il y a en effet la pomme, présente et agréable, pour donner du sucré et de la fraîcheur.

Je n'arrive pas à décrire ce thé (déjà que je ne suis pas très douée la plupart du temps...), mais je l'aime bien.
Sans être mon thé préféré de la collection, il est très agréable. Il est gourmand, sans devenir écoeurant.
Je ne l'ai pas testé glacé, mais il pourrait être meilleur glacé si ça se trouve.

20160318_091854

Bref, si vous avez l'opportunité de vous en procurer 50 grammes, que vous aimez les pistaches/noix en général, ça vaut le coup de tester ;-)

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité