Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
5 mars 2016

Test de thé #87 : infusion Chocarachide/Peanut Cup de David's Tea

Hello les amis du thé !

Je reviens vous parler de David's Tea !
J'espère que vous en avez pas assez, parce que j'ai quelques thés/infusions encore à vous faire découvrir.
D'autant que j'ai fait de nouveau une commande avec la collection de ce printemps...

Aujourd'hui, il s'agit d'un échantillon que m'a envoyé Rachel dans le calendrier de l'Avent 2015, en bonus.

Grand merci à elle, encore une fois !

20151219_191733 (1)

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une infusion à la cacahuète et au chocolat. C'est très "nord-américain", comme les Reese's (toujours pas goûté, il faudrait que je regarde si on en trouve par chez moi).
Alors forcément c'est tout un programme, vu que j'adore les deux.

J'ai commandé cette infusion fin novembre, avant même d'avoir reçu et goûté l'échantillon de Rachel. 
Comme il m'a fallu patienter pour le colis jusqu'en décembre, cet échantillon m'a été d'un bon secours.

20151223_202018

(en bas à gauche)

Alors qu'est-ce qu'il raconte ce Chocarachide ?

Qu'il est pas mal. Pas aussi renversant que ce que j'en espérais, mais satisfaisant.
J'aurais voulu sentir davantage les deux ingrédients. Mais je présume que cette infusion est "douce" grâce à la présence de la pomme et de l'amande, pour convenir au plus grand nombre sans doute.
Bref, une bonne infusion. Savoir si j'en rachèterai, je verrai en ayant bu davantage de mon paquet, peut-être que j'en serai écoeurée, peut-être que je lui trouverai plus de charme.

Comme il fait partie des infusions de la collection hivernale, vous ne le trouverez pas actuellement sur le site...

David's Tea sont les pro du "saisonnier", ce qui peut être rageant car on doit faire des stocks si l'on aime un produit (genre comme j'ai fait avec mes 250 g de Sleigh Ride/Promenade en Traîneau), en espérant qu'il revienne au catalogue à la saison adéquate...

Afin d'acheter dans cette boutique, il faut passer par des sites de "rapatriement" de colis tels que Shipito (le plus connu) ou Relay Shop USA (celui que j'ai utilisé en novembre/décembre), ou un autre (il y a désormais un peu de choix).
Ca génère des frais en plus...

Sinon sur Facebook, Leslie Shopping USA assure à coût plus raisonnable ce type de service. Je passe par elle autant que possible désormais ; j'ai fait appel 2 fois à ses services et c'est impeccable.
Elle est disponible, adorable. Super sérieuse. Vraiment c'est le top.
Elle ne garde pas aussi longtemps les colis que Relay Shop USA je pense (RSU garde jusqu'à 8 semaines), je ne lui ai pas demandé combien de temps. Cependant je pense qu'il y a possibilité qu'elle attende une ou deux semaines d'avoir tout reçu avant de vous grouper vos achats. Là c'est à vous d'aller sur sa page, de la contacter via MP pour demander et vous organiser avec elle.

Publicité
Commentaires
H
@ Grenadine : oui, très séduisant ! Je suis de moins en moins thés parfumés. Mais il faut dire que les créations de David's Tea me plaisent souvent, cela change de ce que nous avons en France/Europe. Ils ont beaucoup de choix niveau infusion, et quand on est sensible à la théine et qu'on aime pas trop le rooibos, c'est une bénédiction ! Je pense qu'ils n'auraient pas cette gamme de produit, j'accrocherai moins sur cette maison.
Répondre
G
Il me plait bien celui-ci, sur le papier (ou l'écran ^^) du moins !
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité