Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
14 décembre 2015

Calendrier de l'Avent #14 : Briller de milles feux de David's Tea

IMG_20151214_130200

Aujourd'hui nous brillons de mille feux avec David's Tea ^_^

Je vous fais un gros plan pour que vous admiriez les jolies petites étoiles en sucre :-)

20151214_130457

Ce joli thé, au nom bien sympathique a été composé pour les jeux Olympiques de Vancouver et à l’origine, il devait être seulement là pour cette période. Il fait partie de la collection permanente maintenant. C'est ce que m'en dit Rachel.

Merci de me faire partager ce thé chargé de symbolique canadienne !

C'est un thé noir aux zestes de citron, perles de sucre, sucre, clous de girofle, arômes naturels et artificiels.

D'après la maison, il s'infuse à 95°C pendant 4 à 7 minutes.

J'ai bien aimé ce thé doucement épicé, doux, très agréable, une belle découverte !

Publicité
Commentaires
H
Il est vraiment très sympa, je comprends que tu l'aimes bien
Répondre
R
C'est un de mes thés préférés de DT! :) Fallait bien que je le partage!
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité