Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
1 juin 2011

Bento #42 du mercredi 1er juin 2011 : végétarien !

Pour mon repas :

IMAG0174

- en haut : petits pois frais cuits à la vapeur + boulgour + fruits rouges
- choux-fleurs crus + cup de sauce faite avec de la crème de soja lacto-fermentée et moutarde + saucisses de protéines de blé 

L'habitude de manger du chou-fleur cru avec une sauce moutarde me vient de l'époque où je vivais avec mon papa. C'est un super souvenir d'enfance qui est revenu à la surface de façon très anodine ^_^

Pour mon homme :

IMAG0172

- en haut : chou-fleur cuit + steack haché (à force de pas lui faire de la viande, pas envie qu'il morde LOL)
- en bas : boulgour + petits pois 

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité