Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
2 juin 2011

Bento #43 du vendredi 3 juin 2011 : végétarien et restes !

Je ne sais pas vous, mais en fin de semaine, avant le WE je me traîne régulièrement des tas de petits restes.

Rien en assez grandes quantités pour faire le repas d'une personne, dans ce qu'on entend.

Ici on s'en fiche de manger des restes, tant qu'on ne jette pas. Question de budget et d'écocitoyenneté.

Mais parfois pas envie. Pas d'affolement, ils sont parfaits pour les bento !

D'où ces bento variés, colorés et encore savoreux.
Mon bento est végétarien, pas celui de mon homme.

Le mien :

IMAG0181 

- à gauche : riz cantonais + courgettes poêlées + surimi pané
- à droite : fenouil cru + germes d'haricots mungo + chou-fleur cuit

Pour mon homme :

IMAG0182

- à gauche : dinde à l'aigre-douce + riz cantonais
- à droite : surimi pané + pommes de terre sautées + germes d'haricots mungo + chou-fleur cuit 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée d'associer les restes pour ne pas gaspiller ! :p<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité