Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
14 mai 2016

Test de thé #95 : rooibos vert et nougat blanc de Vert-Tiges

Hop, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici.

Manque de temps, et soyons honnête, un grand manque de motivation (que ce soit les blogs et chaînes Youtube, tout confondu). Un peu de fatigue ne doit pas aider.

J'ai de quoi faire qq articles sous le coude (pour ici) et des vidéos à monter (surtout pour Le Grenier de Poppée et d'Aspasie), mais voilà l'envie n'y est pas toujours.

Mais je vais essayer au moins de remédier aux articles sur le thés, parce que c'est ce que j'aime le plus partager et qui me parle le plus.
Et que j'ai de quoi faire pas mal d'articles, même si je pense faire des articles de "thés groupés" par enseigne potentiellement.

Allez, assez de blabla et on rentre dans le sujet.

 

20160326_203501

Donc je vous propose un rooibos vert parfumé au nougat blanc.
Acheté chez Vert-Tiges, pour Monsieur qui est le buveur officiel de rooibos de la maisonnée.

Ca c'est sur le papier.

En réalité, c'est un rooibos vaguement sucré et "amandé".

20160325_083641

Monsieur dit que ça sent les pieds (!) et je ne le trouve pas transcendant.
Bref, je l'ai donné à ma cheffe qui est fan de rooibos. Si elle aime, tant mieux, sinon elle s'est départira...

C'est la seule grosse déception de ma commande Vert-Tiges.
Vu la grosseur de mon colis, c'est raisonnable (j'ai pris un nombre important d'échantillons, donc plein de découvertes).

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité