Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
15 décembre 2015

Calendrier de l'Avent #11 : thé noir parfumé Gingerbread de Teavana

IMG_20151211_100637

20151211_100555

Ah ah ! Rachel s'est souvenu que j'avais bien aimé ce thé l'an dernier ^_^
Et je confirme encore cette année, il est vraiment très agréable !

C'est un thé noir et rooibos parfumés à la cannelle, chicorée, au gingembre confit, morceaux de pommes, gingembre, clous de girofle, cardamone, groseille, popcorn (!) et cacao. Mais vous avez vu la taille des épices et du pop-corn !!!

Il est sensé rappeler les biscuits Gingerbread justement ! Je trouve que c'est réussi, c'est assez propre de l'idée que je me fais des gingerbread outre-atlantique.

Je l'ai infusé 5 minutes à 90°C comme j'en ai l'habitude avec les thés noirs parfumés.

Vous le trouverez ici.

Je remercie grandement Rachel qui a une bien meilleure mémoire que moi !

 

Publicité
Commentaires
G
Super, merci pour le tuyau !
Répondre
H
Pour commander du thé chez eux, faut passer par Shipito ou Relay Shop USA. Ils livrent pas en France...<br /> <br /> Ou avoir un contact au Canada ou USA ;-)
Répondre
G
Ooooh, tuerie en perspective ! Merci de nous faire découvrir toutes ces merveilles, celui-ci me plait énormément. Je suis allée voir sur le site, j'ai coché la version française, la traduction est tout à fait fantaisiste, j'ai bien rigolé ^^
Répondre
H
Tu as sacrément bien fait, je l'ai adoré !
Répondre
R
Fallait bien que je t'en glisse un autre échantillon cette année! ;)
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité