Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
17 février 2012

Sushi party entre amis !

Pour remercier des amis d'avoir veillé sur mon amoureux pendant mon absence lors de mon stage en Alsace, je les ai invités à manger à la maison. Et aussi parce que cela faisait longtemps qu'on n'avait pas passé une soirée avec eux.

Pour le coup, j'en ai profité pour tester un nouveau gadget culinaire, j'ai nommé le Easy Sushi.

Longtemps, je l'ai vu, je l'ai méprisé, moi qui roulais avec ma natte en bambou. Sauf que c'est parfois fastidieux et que de ce fait, je ne fais pas souvent de ces merveilles culinaires... Alors j'ai franchi le pas, surtout en ayant vu la page Facebook du groupe, où l'on peut trouver des recettes diverses afin de rentabiliser sa machine en faisant autre chose que les classiques maki à la nori.

Voici des photos de ce quoi nous nous sommes régalés...

sushi party avec Céline et Gwénaël 16-2-2012 (3)

Maki au surimi et avocat, classique...

sushi party avec Céline et Gwénaël 16-2-2012 (4)

Maki au saumon et fromage fondu à l'icone de vache rouge, classique mais pas trop ^_^

sushi party avec Céline et Gwénaël 16-2-2012

Sur les deux premiers rangs, maki aux oeufs de saumon, classique mais moins courant !

Publicité
Commentaires
H
Bah la Savoie et la Haute-Savoie n'étant pas si loin, si tu passes par Chambéry, je peux t'indiquer quelques adresses, dont ma maison ^_^<br /> <br /> Sinon pour te lancer, j'ai fait un tutorial rouleaux de printemps par exemple, et grâce à l'ami Internet, y'a moyen de commander des tas de choses en ligne si tu sais pas où trouver près de chez toi.<br /> <br /> Si tu veux des tuyaux, pas de sushi... soucis, je peux t'aider :-)
Répondre
L
J'aime bien ta machine à sushis, on dirait une rouleuse à cigarettes ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les sushis, mais j'en fais jamais (n'en ai jamais fait), et le seul truc asiatique de ma commune qui faisait plats à emporter a fermé son rayon traiteur... <br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, je pleure leurs rouleaux de printemps, et je rêve de sushis avec des légumes et poisson cru.... :bave:
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité