Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
17 avril 2015

La recette du jeudi #7 : oeufs bénédictes au saumon fumé façon Scottish breakfast

A Edimbourg, nous sommes allés prendre deux fois le petit déjeûner à Urban Angel (leur site).

La première fois nous avions pris des oeufs bénédicte. Le ménestrel au saumon fumé, moi au haddock (fumé).

Si vous avez envie d'un petit déjeûner typique, tout en étant un peu (un peu, juste comme il faut) modernisé, de qualité biologique, à Edimbourg, foncez chez Urban Angel.

Pour faire un brunch sympa, avec un brin de nostalgie, j'ai fait un dimanche des oeufs bénédicte, aux épinards frais.

20150201_115456

Vous pouvez trouver des recettes très bien, ici (c'est du Ricardo, vous êtes tranquille).
Personnellement j'ai fait les oeufs pochés au pif et ma sauce hollandaise surgelée (que j'avais au fond du congélateur, fallait écouler ; mais la prochaine fois je ferai moi-même car c'était pas le top...).

20150201_115514

PS : pour le déjeûner ou dîner, on vous conseille le petit restau authentique The Dogs. Une adresse qui a du succès (mérité) depuis des années, où la cuisine est locale, simple, traditionnelle. Leur fish and chips est absolument divin, avec une sauce tartare maison (tout est maison). 
Je pense toujours à écrire mon article sur nos voyages à Edimbourg, c'est prévu ^_^

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité