Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
30 juin 2011

Dorayaki ! Avec un Panda Sando offert ^_^

Pour nos 3 ans ensemble, j'ai offert à mon homme le jeu "Castlevania".
Il m'a fait la surprise de faire une commande chez Bentoandco, quand mon colis est arrivé j'étais intriguée. Au moment où j'ai vu que ça venait de Bentoandco, j'ai hurlé comme une gosse qui ouvre ses paquets à Noël ! J'ai reçu 2 objets de Bentoandco de la part de mon chéri.

Aujourd'hui, je vous présente Panda Sando :

IMAG0224

Grâce à lui j'ai réalisé des dorayaki qui ne fuieront pas !
D'ailleurs c'était la première fois que j'en faisais, le hasard s'est présenté. J'avais fait le matin des pancakes pour le petit déjeuner avec le surplus de mon levain naturel (Morphal), et il me restait des azuki qui commencait à me sortir par les yeux. J'ai donc fait de l'anko (purée de azuki sucrée) et j'ai mis dans des pancakes !
C'était délicieux !

Et comble du bonheur, il est fourni avec la boîte de rangement

Je vous montrerai la deuxième partie du colis plus tard ;-)

 

Publicité
Commentaires
H
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dorayaki<br /> <br /> <br /> <br /> Le Panda Sando se trouve facilement, entre autres chez BentoAndCo.
Répondre
E
Bon ben du coup je vais regarder ce qu'est un "doriyaki" ;).<br /> <br /> Ça a l'air très rigolo pour faire des ptits sandwich en tous cas
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité