Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
1 juillet 2011

Hanako !

Je vous présente Hanako, la seconde partie du cadeau que m'a offert mon homme pour nos 3 ans 

IMAG0241

Elle est mignonne comme tout, hein ?

Moi je craque totalement ^_^

C'est un petit bento qui peut contenir de la soupe dans le compartiment "visage" du haut, bien que le couvercle ne soit pas totalement hermétique. Mais en transportant bien droit, pas de souci, j'ai déjà testé.

De base, le bol est fait pour de la soupe instantanée en sachet à reconsituer.

IMAG0240

(Suis trop fan du bol, les fleurs bien placées, ça fait super classe !)

Et les 2 compartiments pour autre chose. Comme j'aime ma soupe miso maison, que j'aime pas celle des sachets même en bio (bof bof par rapport à la maison), je mets dans le compartiment du haut quand même :-p

Exemples en image dans le bento d'hier :

IMAG0238

Publicité
Commentaires
H
Cela m'a tellement turlupiné cette histoire de recettes sans index que je viens de faire l'index !<br /> Donc dans les rubriques, il y a "index des recettes de cuisine", tu y trouveras facilement la soupe miso :-)
Répondre
H
Ca tombe très bien, j'ai la recette dans un ancien post en date du 3 octobre 2010, intitulée "Recette pour les nuls : soupe miso" ^_^ <br /> C'était à la demande de plusieurs personnes, car on me l'avait déjà demandée plusieurs fois, j'envoyais la recette par mail à ces amis. Avec le temps, je l'ai mise sur mon blog, pour que tout le monde puisse en profiter ;-)<br /> Comme quoi, j'ai bien fait :-p<br /> A l'occasion, il faudrait que je fasse un index de mes recettes de cuisine, car en cherchant la date de l'article, je me rends compte qu'il commence à en avoir quelques unes ! En attendant, n'hésite pas à farfouiller dans la rubrique "cuisine" j'ai un tas de recettes à partager :-)
Répondre
G
C'est trop beau en effet ! Et je veux bien la recette de la soupe miso maison moi !
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité