Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
22 avril 2016

Thés terminés, la quatrième ! (article et vidéo)

Hello les théinés, une vidéo récapitulative des thés que j'ai terminés dernièrement :

Thés terminés #4 : YogiTea, Palais des Thés, Lu Shan, Cha Yuan, etc


Dans le détail, il y a :

  • Infusion Ginseng Flower de Yogi Tea : que je n'ai pas bcp aimé, je n'en reprendrai pas (je l'avais eu dans une box Envouthé)

  • tisane à l'érable de Four o'clock : si je le retrouve, je reprends !

  • infusion Kaminabend (orange, cannelle, massepain) de Teekane : pas mauvaise, j'en rachèterai avec plaisir

  • Hanami (thé vert à la fleur de cerisier) de Lu Shan : il est bon, mais je préfère celui du Palais des Thés, Fleur de Geisha...

  • Kyoto (thé vert à la fleur de cerisier) de Cha Yuan : pas formidable...

  • Saint-Nicolas (amande, cannelle, noix) du Palais des Thés : je n'ai même pas réussi à le finir, je l'ai trouvé écoeurant, bon débarras !

  • Rooibos du Hammam (rooibos parfumé rhubarbe, fruits rouges, datte verte) : mon homme qui aime les rooibos l'aime bien, même moi je l'apprécie (qd j'ai envie de rooibos)

  • Milky Wu Long (oolong de Taïwan) (sensé être floral et lacté) du Palais des Thés : je cherche encore le côté lacté... Devient astreigeant rapidement en plus. Vous voulez un vrai bon Milky Oolong ? Mon préféré est celui de Wuwei. Sinon celui de la Compagnie Coloniale et de Theodor sont excellents aussi.

  • Dong Ding (oolong de Taïwan) (notes boisées, fruits compotés, légèrement fleuri) du Palais des Thés : pas mauvais, il fait un bon oolong de tous les jours. En attendant j'ai un certain nombre de oolongs à écouler...

Pour me suivre :

- Twitter : https://twitter.com/HecateLomewen

- instagram : https://www.instagram.com/hecatelomewen/

- blog : http://hecatelomewen.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité