Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
11 octobre 2015

Haul thés à Grenoble #2 : 9 octobre 2015

Hello hello !

Un peu avant mon anniversaire (le 15, donc bientôt), je suis allée à Grenoble, entre autres pour me faire faire mes sourcils chez l'Atelier du Sourcil et faire du shopping.
Et forcément, quelques achats de thés furent de la partie, surtout à cause des nouveau-thés du Palais des Thés qui a sorti la gamme "L'Herboriste".

20151010_135951

 

Voici une photo des achats globaux.
Pour le haul maquillage et bougie, c'est sur mon blog "beauté", par ici l'article.

20151010_134209

20151010_134219

Je suis passée chez Lu Shan, afin de me ravitailler en thés que nous avons terminé récemment et que nous aimons beaucoup à la maison, surtout en saison froide :
- Eclat des 4 saisons
- Jardin de la Forêt

20151010_134231

J'ai donc pris 2 sachets de deux infusions de L'Herboriste du Palais des Thés :
- camomille, pomme, épices
- verveine, orange, menthe

20151010_134246
Après avoir été séduite par le Jardine des Reines, Jardin Oriental et Jardin en fête, je m'aventure avec :
- Jardin des bois : sureau, framboise, baies
- Jardin d'eau : melon et papaye (moins de saison, mais bon, j'aime beaucoup le melon ^_^)

J'ai repris des sachets XS pour le travail. Avec tout cela, j'ai atteint les 39€, qui permettent en ce moment de recevoir une cuillère-doseuse du Palais des Thés. Toujours pratique ! Elle est aimantée, ce qui est un sacré avantage pour être fixée dans la cuisine, toujours à portée de main.

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité