Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
17 décembre 2014

Calendrier de l'Avent #16 : Wuyuan Xi Shan de Cha yi

Seizième jour de décembre... Comme ça passe vite !


20141216_065035

Aujourd'hui mardi, je vous fais voyager en Chine grâce à Rachel et à la maison de thé Cha Yi.
C'est un thé qui ne figure pas à la vente en ligne.

20141216_065236

C'est un beau thé vert auquel j'ai trouvé des notes florales, en particulier de géranium.

Il est moins doux que certains autres et je lui ai trouvé plus de caractère.

Les feuilles sont très belles. 

Merci Rachel pour ce thé.
Encore un fois Cha Yi propose de magnifiques thés !

PS : navrée pour le retard, mon article aurait dû se publier tout seul quand j'étais au cinéma (pour voir Le Hobbit), mais c'est en rédigeant celui du 17 que je me suis aperçue que non...

Publicité
Commentaires
R
J'ai préféré t'en donné un échantillon à essayer même s'ils ne le vendent plus (pour l'instant). Et oui, ce n'est pas tout les thés verts chinois qui sont doux! ;)
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité