Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
28 septembre 2011

Bento #69 du mercredi 28 septembre 2011

Pour moi :

IMAG0546

- à gauche : salade verte + betterave cuite + cup de vinaigre et d'assaisonnement d'umebosis + fromage hollandais en déco + gomasio + levure de bière maltée

- à droite : pâtes avec sauce tomate maison + roulé de jambon à la mozzarella + melon

 

Pour mon homme :

IMAG0545 

Roulés de jambon/mozarella + pâtes et sauce tomate + courgettes

Publicité
Commentaires
H
Erf, big faute de grammaire que je viens de voir... Utiliser plutôt :)
Répondre
H
Tiens, j'ai aussi du gomasio acheté pour parfumer les onigiri. J'avais pas pensé à l'utilisé pour les salades mais c'est une bonne idée ^^
Répondre
H
Oui Hécate, c'est tout bête les fleurs en fromage.<br /> J'y pense pas d'ordinaire, car j'achète pas souvent des toastinettes et assimilés ; là j'en avais car j'ai fait des croque-monsieur récemment.
Répondre
H
Le gomasio, tu t'en sers comme condiment, pour remplacer le sel par exemple, tu peux en mettre dans les salades, c'est l'utilisation classique.<br /> <br /> Quelques liens :<br /> http://www.papillesetpupilles/2006/07/gomasio.html<br /> http://www.cfaitmaison/culinaire/gomasio.html
Répondre
S
Super ces bentôs , ton homme a de la chance ! ^^<br /> Le gomasio , je viens d'acheter un bocal à Bio , tu en sers pour tout ? enfin je sais pas trop avec quoi m'en servir ... Ca a l'air sympa !!
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité