Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
15 septembre 2011

Bento #64 du jeudi 15 septembre 2011 : végétalien

Pour mon déjeuner aujourd'hui, ce fut :

IMAG0505

- en haut : 1/4 de melon brodé + tomates-cerise (du jardin de mon papa, elles ont tenu le coup depuis août dans le frigo !) + chou-fleur cru
- en bas : seitan maison poêlé + haricots beurre + quinoa 

Pour mon homme:

IMAG0506

- en haut : cup d'entremet (bioflan) chocolat-orange + haricots beurre
- en bas : quinoa + rôti de porc cuit

Publicité
Commentaires
J'ai testé le quinoa en souflé mais le gout est un peu spécial, en cuisson ça doit être meilleur.<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité