Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
27 juin 2011

Bento #49 du lundi 27 juin 2011 : végétarien !

Aujourd'hui c'était retour pour la journée à l'IFSI pour passer deux oraux de partiels.

Une bouffée d'air bienvenue en cette fin de stage ! Même si des épreuves c'est pas bien marrant...

Au menu : 

IMAG0222

- en haut : quinoa + azuki
- en bas : courgettes + carottes + tofu fumé aux graines de tournesol 

Publicité
Commentaires
H
Les vacances approchent, ça te fera sûrement du bien :) Moi officiellement c'est le 1er juillet au soir mais les deux prochains jours je vais surtout faire de la "garderie" d'élèves. Bon courage pour ta fin de stage :)
Répondre
H
Je finis le 1er juillet mon stage.<br /> J'ai cours du 4 au 8 juillet, dont un partiel le 4 au matin et du travail pour le 4 après-midi.<br /> Officiellement je serai en vacances le 8 au soir, officieusement le 4 au soir ^_^<br /> Résultats des partiels du semestre 4 le 7 juillet normalement.
Répondre
H
Bon courage pour tes oraux ! Tu finis ton stage quand ?
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité