Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
6 avril 2011

Mon matériel à bento : 1ère partie

IMAG0002

Des perforatrices à "visages" à faire avec de l'algue nori

IMAG0004

Des piques kawaï, des séparateurs-"herbes", des flacons à vinaigrette, etc, rangés dans mon premier bento, dont les couvercles n'ont pas appréciés la rencontre avec le micro-ondes (ce qu'on ne m'avait pas dit) et devenue inutilisable comme bento car non hermétique...

IMAG0009

Pas kawaï du tout, mais drôlement pratique pour du potage, car ce tupperware se visse ! 

IMAG0006

Une bento à onigiri, reconvertie principalement en boîte à goûter (pour "sec" : graines, fruits secs, biscuits, etc)

IMAG0005

Des moules en silicones bien pratiques, et quelques verrines qu'on m'a données (qui n'ont pas encore servies, contrairement aux moules !)

IMAG0008

Là où je range mon matériel à bento

 

Je vous mettrai une autre fois mes moules à onigiri et à oeufs ^_^

Publicité
Commentaires
N
Oui le petit j'ai vu, mais je pensais aux bento ds lesquels les bento tiennent verticalement
Répondre
H
J'ai un bento à onigiri (d'ailleurs il est dans ce post LOL).<br /> <br /> Mais le plus souvent ils sont dans mon bento normal et je "tasse" un peu, ou je me débrouille à faire des onigiri pas trop grands ^_^
Répondre
E
Tu transportes comment tes onigiri ? Tu as un bento adapté? J'ai aussi le petit norio pour onigiri mais je n'ai jamais essayé d en mettre un dedans !
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité