Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
2 juin 2010

Bento du jeudi 3 juin 2010

Voici mon bento pour demain : 

SP_A0282

SP_A0283

SP_A0284

Au menu de demain : 
Casier du haut : saucisses de Strasbourg
Casier du bas : haricots verts en salade + saucisses de Strasbourg + spaghetti
Le tout avec un peu de sésame (de différentes couleurs) qui s'est semés un peu partout... 

Voilà comment des ingrédients rapides et tout simples peuvent devenir originaux et drôles !

Je vois déjà la tête de mes camarades "c'est toi qui a fait ça ? tu cuisines ?" LOL je commence à être habituer à être la bête qui mange des choses bizarres ^_^ 


Autre "bento", le plateau-bento-repas pour mon homme :

SP_A0281

SP_A0280

Pour l'homme, même menu, mais dans d'autres proportions !!!

Quand il a vu le plateau, il a dit que c'était plein de Chutlu, qu'il y en a même un méchant et qu'il a tué les autres LOL

Du coup, j'ai rajouté du ketchup pour faire du "sang" MDR à vous de trouver quel est ce si méchant Chutlu ;-)

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité