Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
1 juin 2010

Bento du mercredi 2 juin 2010

Pour demain, encore du chrono mais pas trop sévère non plus, car je n'ai plus envie d'être stricte de chez strict et frustrée ! De toute façon, les aliments que je m'autorise et qui ne le sont plus, l'ont été un temps et en 2007 ne m'ont pas empêché de mincir (d'ailleurs si je n'avais pas fait des bêtises très connement, j'y serai à ma silhouette de rêve depuis tout ce temps >_<), donc ZUT ! LOL

Au menu :

Casier du haut : 2 càs de pâtes tricolores, steack haché de porc, une càs de champignons à la crème

Casier du bas : Steack haché de porc (en tout 100g répartis sur les 2 casiers), 1 boudin blanc

Je connais quelqu'un qui va se régaler demain midi ^_^

SP_A0277SP_A0276



 

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité