Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
30 mai 2010

Bento du 31 mai 2010

Pour demain un bento chrono mais pas trop : j'ai prévu des knack végétal en guise de protéines, lesquelles ne sont pas très conseillées en chrononutrition, voire parfois même exclus.
Mais comme je les aime beaucoup, et que j'aime aussi certains plats végétariens, je dis : zut ! Car les knack végétaux sont meilleurs que les saucisses de Strasbourg je trouve ! 

SP_A0275

 

Dans le compartiment du haut : 2 càs de sarrasin + knacks + pickles

Dans le compartiment du bas : knacks (en tout 150g)

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité