Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
1 janvier 2010

Index des recettes

Comme j'enrichis petit à petit mon catalogue de recettes, n'hésitez à consulter mon index de recettes en cliquant sur la catégorie "Index des recettes". Car mine de rien, il se fournit progressivement de façon exponentielle LOL

Je remets cet index à jour automatiquement après chaque article posté sur les cosmétiques maison.

A venir :

Les savons maison, met and pour (à commander), et à la soude.

Ainsi que les articles pour chacun des cadeaux de Noël faits à mes belles-mères (femme de mon papa et maman de mon homme), ainsi qu'à mes belles-soeurs.

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité