Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
24 novembre 2009

Minerva

Au mois de septembre, mon Sévérus (pas mon homme, mon chat ^^) a fait l'acquisition d'une petite "soeur"...

Nous avons adopté une petite minette blanche et tricolore, née début juillet, que nous avons baptisé "Minerva" (Mac Gonagall, pour ceux qui ont un doute ; et aussi pour la déesse romaine).

SP_A0049

Voilà les deux petites bêtes ensemble.

Elle est adorable, câline, fait quelques bêtises (c'est un chaton, on s'y attendait de toute façon), assez obéissante, reconnaît bien son nom, etc. Une petite merveille, malgré son côté pestoune qui fait des bêtises ^^ 

Publicité
Commentaires
H
Il est beau certes, mais il a un sacré mauvais caractère !!<br /> Heureusement la petite est adorable ^^<br /> Merci pour eux, je leur dirai LOL
Répondre
C
J'adore tes chats ils sont trop beaux, même Severus, j'adore les chats noirs ! Bisous
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité