Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
25 décembre 2014

Calendrier de l'Avent récapitulatif de la semaine #4

Lundi 22 décembre : Huiming 2nd Flush de M. He de Camellia Sinensis

 

Mardi 23 décembre : oolong Shui Mi Xiang de Camellia Sinensis

Mercredi 24 décembre : Secret du Père Noël de David's Tea.

 

Jeudi 25 décembre : cadeau ! Un bol en céramique de l'artiste Julie Lavoie, travaillant avec Camellia Sinensis.

20141222_210645

Alors mon chouchou de cette semaine c'est le oolong Shui Mi Xiang de Camellia Sinensis avec son goût de miel !

Ma déception, c'est le "Secret du Père Noël", qui sent très bon mais que je ne trouve pas ultra transcendant finalement...

Bon la céramique est hors catégorie, elle explose tout !

Publicité
Commentaires
H
Ben ça a été très arbitraire de choisir, c'est aussi un coup de coeur découverte en fait !<br /> <br /> Mais le "Darjeeling chinois" est super aussi en fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Cocoa Mint est bien meilleur que le Secret du Père Noël, clairement !
Répondre
R
Le thé de DT ne me surprends pas pour ta déception! lol Il n'y a pas d'équilibre dans ce thé contrairement à Cocoa Mint de Teavana. Mais bon, au moins tu l'as essayé...<br /> <br /> Pour ton chouchou de la semaine, bah moi, j'aime les 2!! :P
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité