Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
20 avril 2011

Bento #34 du mercredi 20 avril 2011 : roulez jeunesse !

A voir mes bento, vous allez croire que je veux vous tourner en bourrique avec tous ces roulés LOL
Après roulés d'omelette, roulés de jambon !

IMAG0082 

- à gauche :
* flocons de pois chiche et semoule aux épices (semoule où j'ai mis un mélange d'épices à mon goût, selon l'idée de la marque aux 3 bigoudaines) parsemée de graines de lin brun (ça change du sésame)  
* betteraves rouges aux graines de lin blond

- à droite :
* roulés de jambon blanc (1 tranche) au Carré Frais 0% assaisonné aux fines herbes et épices
* radis roses "en fleur" 

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité