Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
22 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015 #22 : Cacao Tea de Tisano

IMG_20151222_220722

Le calendrier se termine tout doucement... Snif :'(

Aujourd'hui j'ai ouvert la pochette ce matin et j'ai découvert une infusion. Alors je l'ai gardée pour ce soir, pour profiter au maximum de mon moment détente de la journée. Et j'ai vraiment bien fait !

Cette infusion de Tisano est faite de coque de fève de cacao bio. Et c'est tout !

Alors comment dire ?
Cette infusion est une pure bombe !!!

Rachel l'a reçu la box de mars de Tea Sparrow et semble l'avoir beaucoup apprécié, et comme je la comprends !

On sent vraiment bien le goût du cacao, presque chocolaté, une véritable tuerie.

A l'instar de Rachel, c'est un gros coup de coeur aussi !

Merci énormément à Rachel pour cette formidable infusion. Elle est directement dans les infusions que je préfère et dans les thés préférés de ce calendrier de l'Avent 2015 !

 

Publicité
Commentaires
H
Ah oui, elle est vraiment top cette tisane.
Répondre
R
C'est une belle découverte pour moi aussi et je me dis que tu allais l'aimer! C'est comme manger un gâteau au chocolat!! :P Bref, il est aussi dans ma wishlist! :)
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité