Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
20 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015 #20 : Organic Black Gold Tips, le retour !

IMG_20151220_094230

IMG_20151220_094319

Suite à une petite erreur, j'ai de nouveau en ce 20 décembre le thé que j'avais le 8 décembre.

Un thé noir très fin, dont je vous encourage à prendre connaissance ici.

La faute à la Poste Canadienne qui a fait traîner le colis de Cha Yi qui devait arriver chez Rachel et qui s'est fait désirer.

Elle a dû donc remplacer en urgence les thés prévus par d'autres, afin de m'envoyer le calendrier pour qu'il arrive le 1er décembre (et arrivé le 3, à cause de la COP21).

Cela m'importe peu, c'est un thé que j'ai apprécié, je le retrouve donc avec plaisir !

Publicité
Commentaires
R
Au moins, tu le trouve bon donc je me sens moins mal! ^^;; lol
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité