Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
20 décembre 2015

Test de thé #75 : unboxing et revue de la box Noël Chic par Envouthé (décembre 2015)

Unboxing Envouthé décembre 2015 : Noël Chic !

Présentation et revue de la Box Envouthé de décembre 2015 : Noël Chic

Thés présentés :
- Jingle Bells, treizième création d'Envouthé : je l'ai bien aimé, les créations Envouthé sont toujours de belles surprises ! 
- Chocolat, de Maison Boissier : un thé agréable, chocolaté de façon modéré.
- Christmas Tea sur thé blanc, Dammann Frères : un peu une redite de l'an dernier vu que Dammann était présent à la fois dans la box de décembre et dans la box collector de Noël 2014.
- Three Cinnamon, de Pukka : vraiment agréable, la cannelle est présente, mais pas trop agressive.
- Vanilla Chaï, de Pukka : une réussite !
- Thé de Noël, de la Compagnie Coloniale : un grand classique, mon thé de Noël préféré. Cependant ce n'est pas la première fois qu'on le croise dans une box, dommage !
- une confiture Royale abricot-pêche-framboise, de chez La Maison Francis Miot : RAS, délicieuse !
- une cuillère dorée de chez Sabre : le dorée, c'est pas mon truc, mais il y a de l'idée !
- une recette de Boules fruitées de Noël au thé Jingle Bells d'Envouthé. Non testée, mais ça a l'air bien bon et frais.

Au final, une jolie box. 
Elle m'a moins emballée que celles d'octobre et novembre, mais elle reste vraiment plus que correcte et reste dans le thème sans problème. Pour celles et ceux dont c'est la première box Envouthé de décembre, je ne doute pas que ce sera une très bonne box ; pour les anciens comme moi, cela fait un peu redite, mais quand on est abonné de longue date, il fait accepter que l'on peut recroiser des thés déjà reçus, de temps en temps.

Retrouvez Envouthé et leur e-shop.

Je ne suis pas sponsorisée, je suis abonnée à la box depuis octobre 2012 avec mon propre argent.

Twitter : @hecatelomewen
Instagram : @hecatelomewen
Facebook : Christelle Cyx

Mon blog où je parle davantage de "futilités" : http://lomewenmakeup.canalblog.com/
Ma chaîne Youtube Le Grenier de Poppée et d'Aspasie : https://www.youtube.com/channel/UCmbwx0jtYMnQdMDQsfD43Yg
Et la page Facebook : https://www.facebook.com/hecatelomewenmakeup/?ref=hl

Publicité
Commentaires
H
@Serenity : j'avais pris la Thé Box spécial Hokusaï, pas emballée. J'ai regardé qq revues sur qq mois pour voir si je changeais de box (parce que 2 abonnements ça fait trop niveau dépenses et pour tt écouler). Je n'accroche pas trop sur la Thé Box... J'ai bien fait de ne pas prendre celle de Noël (même pas j'y avais pensé) parce que j'ai acheté Vive les Fêtes.<br /> <br /> Je suis bien équipée niveau Palais des Thés, donc c'est pas gênant pour moi qu'il y en ait peu dans Envouthé, mais c'est dommage pour les personnes ne connaissant pas la marque.
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Je viens de voir ta vidéo, je ne sais pas si t'as vu, dans la thé box de Noël il y a eu du thé du Palais des Thés dont Vive les Fêtes 🎠 <br /> <br /> Le Compagnie Coloniale est aussi l'un de mes préférés pour Noël. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Christelle (happinessandtea sur IG)
Répondre
H
Nos boxes sont aussi plus dispendieuses je crois, donc heureusement qu'elles sont mieux garnies ^_^"
Répondre
R
Vos box de thé sont plus généreuse que ce que j'ai pu expérimenter jusqu'à maintenant... :-/<br /> <br /> le Vanilla Chai de Pukka, perso, je ne l'ai pas aimé: il goûte à tout sauf la vanille! lol Mais j'aime beaucoup leurs infusions en général ;)
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité