Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
18 décembre 2015

Test de thé #74 : Chaï citrouillé de David's Tea

Voici un thé "bonus" que m'a mis Rachel dans le calendrier de l'Avent de cette année.

Et dans la sélection de thés "bonus", y'a du lourd et des thés qui ont l'air fantastiques !

Pas à dire, Rachel a extrêmement bien cerné mes goûts en matière de thé ! (ou même de gourmandises) ^_^

20151212_103047

Ah si y'a un bien un thé de David's Tea que j'attendais de goûter de pied ferme, enfin de tasse ferme, c'est bien celui-ci.

De l'autre côté de l'Atlantique, les chaï à la citrouille fleurissent à l'automne. J'ai regardé à droite, à gauche, en France, point de ces thés. 
Pourtant avec des enseignes comme Starbucks qui se développent en France, ça me semblait bien parti... 

Voyant ma déception, Rachel a eu la gentillesse de m'en glisser dans le calendrier, en bonus donc. Merci ! :-)

Alors ce thé tant attendu, que donne-t-il ?

Il est très agréable et un peu différent de l'idée que je m'en faisais, mais je ne suis aucunement déçue, ça c'est sûr !

C'est un chaï doux (bien plus doux que le Chocolate Chaï de Teavana par exemple), un peu sucré et "noisetté" (citrouille ?).
Un chaï qui a un petit truc en plus donc.

Je l'ai bien aimé. Vraiment.

J'ai même craqué et fais une commande chez David's Tea, qui est en cours de réexpédition via Relay Shop USA...

Publicité
Commentaires
R
Un autre chai que tu pourra déguster sans le coté "trop fort" des épices! Même en hiver, il se boit bien ;)
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité