Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
18 décembre 2015

Calendrier de l'Avent #12 : pas de thé, mais plein de friandises !!!

20151212_100713

Pour samedi dernier, j'ai reçu de jolies et promettteuses gourmandises.

J'ai du retard dans les articles du calendrier, mais je sais très bien que vous comprendrez et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'essaie de me remettre à jour ; mais je suis mon calendrier tous les jours en revanche, comme il se doit !

20151212_100825

Il y a du chocolat au lait "pain d'épices", du chocolat noir à l'orange et des bonbons vegans (sans gélatine animale, colorant animal, etc).

20151203_092847

Pas de thé avec, mais comme Rachel avait glissé de très nombreux suppléments de thés dans ce sachet en organza tout mignon, j'ai choisi celui "Chaï citrouillé" de David's Tea dont Rachel me sait très curieuse ^_^ (je fais la revue de ce thé ici).

Publicité
Commentaires
R
Ça me fait plaisir pour les p'tits bonus! ;) As-tu aimé le chocolat? Je n'y ai pas goûté mais... Paul et moi on s'est payé la fondue chocolat caramel fleur de sel :P La "kécanne" n'a pas durée une soirée!! :P
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité