Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
9 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015 #9 : Délice au chocolat noir de David's Tea

20151209_181710

20151209_181754

J'ai sauté le 8 du calendrier, je n'ai pas pu boire le thé hier suffisamment tôt dans la journée pour ne pas prendre le risque de ne pas dormir. Donc je le reporte pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur plus tard.

Aujourd'hui donc un thé noir qui s'annonce très gourmand !

"Délice au chocolat noir" est donc un thé noir au chocolat noir épicé, myrtilles et écorces de cacao.

Il est conseillé le l'infuser 4 à 7 minutes à 95°C. Je l'ai infusé 5 minutes à 90°C.

Effectivement un thé gourmand, chocolaté sans être écoeurant.

Et vous savez quoi ? J'ai fait fin novembre une commande sur David's Tea USA (merci Relay Shop USA pour le groupage des colis en prévision) et j'ai pris ce thé sans savoir que Rachel allait m'en envoyer. Du coup, je suis vraiment contente de l'avoir commandé car il est vraiment très sympa !

Pour l'instant, patience pour la réception, car j'ai commandé autre chose sur un site US ce jour et je prie pour que Too Faced accepte ma commande (première commande validée, seconde annulée, je retente ma chance !). Après je ferai tout venir en France, peut-être après les fêtes pour éviter les pertes de colis, encore plus fréquent en période intense comme celle des fêtes.

Publicité
Commentaires
H
Ah oui les pralines, ça c'est super bon, c'est pour ça que je t'en ai envoyé !<br /> <br /> C'est vraiment régional, je crois que je t'avais mis qu'on faisait une brioche appelée Saint-Genix avec, une tuerie ce truc !
Répondre
R
Le premier c'était les meringues à la myrtille et le 2e, c'était les amandes pralinées. :)
Répondre
H
C'était lequel ? En même temps, j'espère qu'ils te plairont tous ! (normalement ça devrait)<br /> <br /> (je me souviens ce que j'ai envoyé, mais je ne me souviens plus dans quel ordre j'ai mis les 3 premiers... y'a que celui du 22 dont je suis sûre de ce que c'est)
Répondre
R
En passant, merci pour le goodie d'aujourd'hui! ;)
Répondre
H
Oui c'est bien ça de savoir que ce sera une réussite ! (j'en avais pris que 2 oz pour être prudente).
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité