Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
3 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015 #1 : Joy de Teavana

Voilà il est là le calendrier de l'Avent !

Arrivé avec du retard en ce matin du 3 décembre (merci la COP21, heureusement que c'est pour la bonne cause, pourvu que nos dirigeants feront preuve d'initiatives...). Mais arrivé !

Il me faut donc rattraper un peu de retard, qu'est-ce que ça va être dur ça !

On commence donc de suite avec Joy de Teavana envoyé pour le 1er décembre. C'est une édition limitée si je suis bien ce que me dit la marque.

20151203_101059

Il s'agit d'un mélange de thé noir, thé vert au jasmin, wulong, pétales de fleurs de souci et arômes naturels.

Température : 95°C

Temps d'infusion : 3-4 minutes

Alors j'ai un peu le nez en carafe car je suis en fin de rhume, mais je sens bien mieux que dimanche ou lundi par exemple !

Pas de doute c'est un thé aux fleurs, je ne suis pas une fan de ce type de thé, mais il est plutôt équilibré ce qui est déjà pas mal ! Pas écoeurant, pour les fans des thés aux fleurs, il pourrait vous plaire !

Merci de m'avoir glissé ce thé dans le calendrier.

Publicité
Commentaires
H
Avec mes papilles en rade, pas étonnant qu'on n'est pas senti la même chose ;-)
Répondre
R
Ça fait différent comme thé de Noël mais moi j'ai surtout goûté aux abricots ;)
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité