Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
15 juin 2015

Test de thé #56 : la box Envouthé de juin 2015, Oasis Orientale

Pour découvrir ensemble la box Envouthé de ce mois-ci, je vous propose un nouveau format : une vidéo !

Je vous prie d'être indulgent sur la qualité du son et de l'image :
- c'est ma première vidéo,
- j'ai filmé à partir de mon smartphone (mon homme m'avait offert pour Noël une caméra type sport, mais quelqu'un a décidé de nous la suptiliser récemment >_<).

Bon visionnage !

 https://www.youtube.com/watch?v=hkUXybpR7nU
(Canalblog a des soucis de recherche de vidéo YT, donc je mets le lien sans la miniature...)

PS : pour les retours que je ferai après dégustation des thés, je les ferai ultérieurement dans un prochain article.

EDIT du 16 juin : mon retour sur la box, c'est par ici !

2015-06-15 18

Publicité
Commentaires
H
Oui je me suis lancée, ce ne fut pas très évident...<br /> <br /> Je pense que ça ira mieux le mois prochain ^_^
Répondre
B
Bonjour Christelle ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, un premier unboxing vidéo ! Hâte de voir ça, et d'avoir vos impressions de dégustation, comme toujours :) <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt, <br /> <br /> Béline d'Envouthé
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité