Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
24 décembre 2014

Calendrier de l'Avent #24 du merdredi 24 décembre : Secret du Père Noël de David's Tea

Voilà, c'est le dernier thé du calendrier de l'Avent de Rachel...
Finalement il est passé vite ce mois de décembre, comme l'année 2014 en fait !

 

Aujourd'hui nous allons être dans les petits papiers du Père Noël et percer son secret grâce à David's Tea !

 

 

J'aime paarticulièrement le descriptif du site pour ce thé ^_^

"Vous êtes-vous déjà demandé comment le père Noël s’organise pour distribuer tous les cadeaux en une seule nuit ? Bon, voici sa recette secrète. Il s’agit d’une combinaison spéciale de thé noir chinois, de menthe poivrée et d’épices, le tout saupoudré de petites cannes de Noël. Ce thé est énergisant et incroyablement apaisant. En une seule tasse le père Noël passe du Ho! Ho! Ho! au Go! Go! Go!"

 

Elles sont pas belles les petites cannes en sucre, hein ? ;-)

 

Voilà, ce pauvre Père Noël s'est fait volé son secret !

 

Ce thé fut accompagné de panettone (une partie seulement) au petit déjeûner.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je vous mets un lien (l'histoire des ses origines est sympa je trouve). Parce que j'ai découvert qu'il existe des gens qui ne connaissent pas le panettone, comme mon Ménestrel alsacien avant de me connaître. Alors comme c'est vrai que la Savoie n'est pas loin de l'Italie, ça joue. Mais je pensais que c'était comme les Lebkuchen qui ont su voyager grâce à certaines enseignes discount d'origine allemande (c'est bon les Lebkuchen, sont fan depuis des années).

Mon avis sur ce thé : original !

Une première pour moi qu'un thé à la menthe sur thé noir. Intéressante association avec les épices.
Cependant la menthe et les épices sont assez discrets...
Un bon thé, mais pas révolutionnaire pour mes papilles ! 

Mais visuellement il est très joli, j'ai bien aimé ce côté thématique, so cute !

Mille merci à Rachel pour tous les thés que tu m'as fait découvrir lors de ce mois de décembre !

Je vous souhaite à tous un excellent Réveillon de Noël et un Joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
H
Je vois qu'on a le même avis sur ce thé ^_^
Répondre
R
Joyeux Noël! ;)<br /> <br /> En effet, ce thé est très "cute" visuellement et je trouve qu'il sent bon... mais contre, coté goût, la menthe cache les autres ingrédients à mon avis. Mais bon, il se boit bien! ;)
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité