Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
21 décembre 2014

Calendrier de l'Avent : récapitulatif de la semaine #3 : du 15 au 21 décembre

Lundi 15 décembre #15 : Chaï au chili chocolaté de David's Tea, épicé mais doux et accessible pour tous les palais, même les sensibles.

20141215_093234

 

Mardi 16 décembre #16 : Wuyuan Xi Shan de Cha yi, un thé vert chinois qui ne manque pas de caractère !

20141216_065236

Mercredi 17 décembre #17 : boule de tisane Promenade en Traîneau de David's Tea, son goût de pomme m'a séduite !

20141217_094830

 

Jeudi 18 décembre #18 : Spiced Mandarin de Teavana, mandarine et cannelle/épices, un couple gagnant en plein mois de décembre.

IMG_20141218_101543

 

Vendredi 19 décembre #19 : Darjeeling Jungpana DJ-53 2nd Flush Bio de Camellia Sinensis, du bon Darjeeling comme je les aime.

Samedi 20 décembre #20 : Croustade aux pommes de David's Tea, vous prendrez bien un peu de dessert ? Pas besoin cette tisane ravira vos papilles !

 

Dimanche 21 décembre # 21 :  Bai Hao de M. Xu de Camellia Sinensis, un Oriental Beauty très riche en paradoxes et excellent !

20141221_113807

 

Encore une semaine riche en découverte théinée :-)

Mon top de la semaine : sans aucune hésitation le Bai Hao de M. Xu de Camellia Sinensis ! Je comprends vraiment pourquoi il est en haut de ta liste de thés préférés !
Même si le Darjeeling Jungpana et le Wuyuan Xi Shan étaient aussi de très beaux thés. Mais le Oriental Beauty est vraiment très original dans son goût. S'il fallait donné un parfumé, je dirais Promenade en Traîneau très agréable avec son goût franc de pomme et son jolie boule.

Mon flop de la semaine : j'ai envie de dire qu'il n'y en a pas en fait, tout m'a plu. Il y en a qui se sont vraiment distingué mais en même temps ce sont d'excellents thés d'origine, ce serait injuste de dire qu'ils sont mieux que les parfumés qui étaient très sympas. Donc pas de flop !

Merci merci encore à Rachel, qui m'a bien gâtée de nouveau avec tous ces thés !

Demain on entame la dernière semaine...
Ca passe si vite !

20141217_094706

Publicité
Commentaires
H
Ralala tu me nargues !
Répondre
R
YAY! Contente de voir que ça t'as plu! :) <br /> <br /> Et je commence vraiment à avoir hâte que tu développe ton cadeau mercredi ou jeudi!!! :P
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité