Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
21 décembre 2014

Calendrier de l'Avent #20 : Croustade aux pommes de David's Tea

Aujourd'hui une tisane que j'avais repéré sur le site de David's Tea lors que j'avais regardé pour "promenade en traineau", le titre m'avait plu.

Le voilà dans ma tasse sans rien demander !

C'est une infusion à la hauteur de la description : un goût de pomme biscuitée !

J'ai mis une cuillère à café de sirop d'érable, j'ai trouvé encore plus de parfum !

Une jolie infusion, bien réconfortante, parfaite pour conclure un dîner léger.

 

Publicité
Commentaires
H
Il y en a des comme ça saisonnier dont il faut très vite profiter !
Répondre
R
C'est la même chose avec certains thés dont je tente d'étirer le plus possible. Mais cette tisane... je pense que je vais aller m'en acheter avant qu'il n'en reste plus (c'est un saisonier) !! XD
Répondre
H
Tu m'étonnes !<br /> <br /> Dans le même genre, je me fais violence pour pas boire tous les soirs du Jardin d'épices du Palais des Thés, que j'adore ! J'en suis déjà à mon 2ème paquet depuis octobre, me connaissant c'est pas courant de finir si vite les paquets !
Répondre
R
J'en avais mis dans ton calendrier avant même d'y goûter car je savais que j'allais adoré cette tisane!! Et effectivement, j'en ai plus au moment d'écrire ce commentaire!! lol
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité