Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
21 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 19 décembre : Darjeeling Jungpana DJ-53 2nd Flush Bio de (Camellia Sinensis

 

Aujourd'hui c'est un type de thé que je connais, puisque j'en possède : le Darjeeling !

 

C'est un bon Darjeeling, rien de nouveau sous le soleil pour moi, mais l'hiver j'apprécie ce type de thé bien typé.

J'ignore que CS faisait aussi des thés indiens !

Publicité
Commentaires
H
Les DJ le matin, ou en teatime, tant que c'est de la qualité je suis pas regardante ^_^
Répondre
R
J'aime bien les Darjeeling moi aussi surtout le matin ;)<br /> <br /> Et oui, CS en a plusieurs!
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité