Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
15 décembre 2014

Calendrier de l'Avent lundi 15 décembre #15 : Chaï au chili chocolaté de David's Tea

20141215_092350

20141215_092752

20141215_093234

Alors pour ce qu'il y a dans le thé ? Tout est dans le titre !

Sérieusement, il goûte le chaï discrètement, le piment très discrètement aussi, ce qui m'a rassurée car je crains le piment généralement. Là il fait ressortir le chocolat, et là c'est top !
Le chocolat est bien présent, ce thé est une petite bombe !

Je l'ai infusé 5 minutes à 90°C, c'est ce que je fais en général pour les thés noirs. Il mériterait peut-être 6 minutes en fin de compte pour voir si les notes chocolatées ressortent encore davantage.

J'ai ouvert le paquet ce matin, et là ce soir tard, le papier sent encore divinement l'odeur de ce thé... Et je renifle ce petit papier avec délectation MDR

Un thé à l'odeur exquise !
Merci Rachel !

Publicité
Commentaires
R
Il était un thé de Noël, il y a plusieurs années mais il était tellement populaire qu'il est maintenant dans leur collection permanente. Au départ, j'étais comme toi: je n'étais pas sûr à cause des piments. Mais il m'a surprise et il est un de mes préférés. Cependant, il goûte plus fort au fur et à mesure que le sac diminue mais pas assez pour hurler que ça brûle!! XD <br /> <br /> <br /> <br /> Contente que l'aime ;)
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité