Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
13 décembre 2014

Calendrier de l'Avent #13 : Rhum Raisin Biscotti de Tea Forte

IMG_20141213_052430[1]

Ce jour, samedi 13 décembre, c'est un thé au parfum très original que Rachel m'a envoyé.

Un thé qui sentait plutôt bon dans l'emballage.

Je l'ai goûté et je n'ai pas du tout : le rhum/alcool est très présent, c'est un parfum en général que je crains.
Tellement que lorsqu'il s'agit de mettre de l'alcool dans les pâtisseries (crêpes, etc) je n'en mets pas.

J'ai réessayé une gorgée, rien à faire, je n'ai pas fini mon thé.
C'est presque une première pour moi de ne pas aimé ce thé à ce point.

Navrée Rachel, je n'ai pas du tout accroché ce thé. 
Il est bien dans l'esprit de Noël, un peu façon grog, mais l'alcool je le crains, tu ne pouvais pas savoir...
Merci quand même car je ne savais pas qu'il existait ce type de parfum en thé ! Et je ne connaissais pas Tea Forte non plus !

Publicité
Commentaires
H
Oui, tout ne peut pas nous plaire.<br /> <br /> Ah oui Hazelnut Truffle ça l'air plus à mon goût ^_^
Répondre
R
Au moins, tu aura essayé ;) Je n'étais pas sûr avec celui-ci justement à cause de son goût spécial.<br /> <br /> Et tout comme Théodor, Tea Forte tente de faire des thés originaux comme celui-ci. Mais ils sont chers et je n'en achète pas toujours. Un que je te recommande est le "Hazelnut Truffle".
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité