Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
12 décembre 2014

calendrier de l'Avent #11 : rooibos Tulsi Dosha Chaï de Teavana

En ce 11ème jour de décembre et du calendrier de l'Avent, c'est un rooibos qui est à l'honneur.

C'est un rooibos épicé comme son nom (chaï) l'indique.
C'est surtout la cannelle qui se sent, mais il a un goût sucré agréable qui l'adoucit. Il est équilibré.
Mon seul bémol, le rooibos fait qu'il manque de longueur, c'est typiquement le mélange qui serait fabuleux sur un thé noir.
Mais il est rare qu'un chaï soit en rooibos, c'est une belle tentative réussie tout de même.

Merci Rachel, il a trouvé une place très réconfortante pour ma soirée après le travail.

 

Publicité
Commentaires
R
Un peu oui.. j'ai remarqué qu'avec certains thés, j'avais un peu de misère à m'endormir par la suite (thés verts japonais entre autre).
Répondre
H
Ah toi aussi tu es sensible à la théine ?
Répondre
R
C'est une des raisons pourquoi je l'aime bien celui-là: c'est un rooïbos et un chai donc je peux le boire même en soirée! ;) héhé!
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité