Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
10 décembre 2014

Calendrier de l'Avent #10 : une gourmandise ! Du chocolat !

Chaque mercredi de l'Avent Rachel m'a prévu une gourmandise d'après ce que j'ai compris ^_^

 

Cette semaine c'est du chocolat noir fairtrade et organique (= biologique) !

 

Il y a du chocolat 75% de cacao à l'amande et noix de coco, du 75% à la canneberge et amande, du 80% cacao.

 

Ca donne envie, hein  ? ;-)

 

Je me suis empressée de les goûter, ils sont très bons tous les trois, je n'ai pas de préféré.
Les chocolats de qualité, comme ceux-là, sont fruités en eux-mêmes, c'est plein de relief et de saveur.

Rachel m'a très bien cernée en ne prenant que du chocolat noir, et de ce type-là, car ce sont à ce type de chocolat "pur" que va ma préférence. Et équitable/organique, c'est un plus, c'est ce que je privilégie aussi !
Je ne suis pas très chocolat "belge", encore moins au lait...

Merci beaucoup à Rachel qui a pile trouvé ce qui sait me plaire ;-)

Sur ce, j'ai un bout de chocolat qui m'appelle...

Publicité
Commentaires
H
Du chocolat à l'érable !<br /> <br /> OMG ! Si tu en trouves, je mets une option !
Répondre
R
c'est toujours gagnant du chocolat! (quoique je connais quelqu'un qui déteste mais ça c'est une autre histoire...) Faudrait que j'en trouve avec de l'érable... miam miam!!
Répondre
H
@Rachel: je suis très contente de ce que tu m'as envoyé, no soucy ! Pour la semaine prochaine, maintenant que tu en as parlé, ça va être terrible d'attendre tout ce temps ! Framboise/choco noir OMG c'est le pied ça !<br /> <br /> <br /> <br /> @Audrey : je plussoie, le chocolat noir, y'a que ça de vrai ! Je confirme très sympa. A laisser fondre c'est un vrai bonheur. Je me fais violence pour que ça ne parte pas en 2 jours, mais que je tienne jusqu'à la semaine prchaine, voire Noël (quasi irréalisable !).
Répondre
A
Du chocolat, du chocolat :)<br /> <br /> Aimant comme toi le chocolat noir, je comprends ton enthousiasme. Ils ont l'air très sympa.
Répondre
R
Je suis contente que ça te plait! Honnêtement, je voulais t'offrir une gourmandise fait au Québec et j'ai dû chercher! J'ai goûter celui avec de la framboise et c'est un vrai délice! :) <br /> <br /> Pour la semaine prochaine, je dirais que c'est une infusion mais présenter dans un emballage que tu vas pouvoir recycler... je n'en dis pas plus!! lol
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité