Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
7 décembre 2014

Calendrier de l'Avent #TeamTeaAddicts/#TeamTeaAventCalendar semaine #1 : récapitulatif !

Alors pendant 4 semaines vous aurez du bonus thé le dimanche avec le récapitulatif de la semaine de mon calendrier de l'Avent de thés fait par Rachel, dans le cadre d'un échange entre membre de la #TeamTeaAddicts.

D'ailleurs Rachel fait aussi des articles quotidiens sur notre échange : http://www.ilmariel.net/dragon/calendrier-de-lavent-2014/ (pour le post de présentation). 

Lundi 1er décembre : Gingerbread de Teavana.

 

 Mardi 2 décembre : Yunnan Dehong Purple Wild Tree de Cha Yi.

 

La gourmandise de la semaine tombe le mercredi 3 décembre ! "Morrocan tea mints"

 Jeudi 4 décembre : Thé d'Amour de David's Tea.

 

Vendredi 5 : Tian Mu Yun Wu biologique de Camellia Sinensis. 

 Samedi 6 décembre : Crème Caramel de David's Tea.

 

Dimanche 7 décembre : Shan Lin Shin (cuisson maison)

Au final :
- mon préféré de la semaine, en fait mes préférés : Gingerbread de Teavana + le oolong Shin Lin Shi de Cha Yi
- mon flop de la semaine : Thé d'amour de David's Tea

A noter qu'à part le Thé d'amour, tous les thés m'ont plu, mais comme j'ai eu deux coups de coeur, je vous les signale !

Une semaine riche en découverte de maison puisque je n'avais jamais pu goûté de thé de Cha Yi et Teavana, et tellement peu de CS et David's Tea, qu'au final, ça compte presque pas ce que je connaissais !

La guirlande se "déplume" !

Encore un grand merci à Rachel pour toutes ces merveilles !

 

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité