"... Et on sera copains avec les oiseaux !"

Cosmétiques maison, jeu de rôle, métal, cuisine, lecture, culture japonaise, monde des geishas, couture, etc. Et pas de prise de tête si possible ^_^

06 décembre 2014

Test de thé #35 : infusion Jardin secret du Palais des Thés

Aujourd'hui je vous présente une infusion venant du Palais des Thés, dont j'ai eu un échantillon en octobre.

J'avais déjà "Jardin des épices" qui est une petite merveille ^_^

Voici un descriptif du Palais des Thés :"Mélange de menthe crépue, de citronnelle et de fruits jaunes, Jardin secret évoque la douceur d’une nuit d’été. Apaisante et vitaminée, cette infusion est composée de 7 fruits et plantes : pomme, papaye, ananas, mangue, citronnelle, menthe crépue et pétales de rose. Elle est également agrémentée d’arômes naturels de pêche et d’ananas."

On sent bien la menthe, mais elle reste douce et ne prend pas le dessus sur le reste des plantes. La citronnelle est elle aussi présente en discrétion. Les fruits jaunes sont harmonieux, j'ai senti l'ananas et la pêche surtout. La mangue ne se sent pas, ou alors pas trop, parce que j'ai horreur de la mangue (et du litchi) dans les thés/infusions, donc elle ne m'a pas gênée.

Au final, une jolie surprise, car comme d'autres des Infusions elle contient de la mangue et ne les ai pas prises pour cette raison.

Une infusion que je serai susceptible d'acheter !

Vous pouvez trouver cette infusion sur le site et en boutique du Palais des Thés.

Je ne sais pas vous, mais avec cette menthe, ça sent les vacances au Maroc... Pas vous ?

 

Posté par HecateLomewen à 10:59 - Le thé sous tous ses parfums - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire