Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
4 décembre 2014

Calendrier de l'Avent #4 : Thé d'amour de David's Tea

Hop, on est jeudi et c'est le 4ème jour pour mon calendrier de l'Avent !

 

Au menu ce jour : Thé d'amour de chez David's Tea !

A l'ouverture du petit paquet, waouh l'odeur ! De quoi donner une bonne dose de courage à 5h15 du matin (lever pour le travail, oui, oui...) !
Ca sent bon le chocolat et la fraise ^_^

 

Le thé infusé a perdu beaucoup de son odeur.

Pareil au goût... Un arrière-fond de chocolat sans plus et un poil de "sucré" de la fraise.

La différence entre la liqueur et l'odeur du thé est immense, c'est super triste ! J'étais tellement impatiente de le boire lors de son infusion.

Car autant il sentait super bon, autant le goût s'avère décevant...

Je l'ai réinfusé, plus longtemps en rentrant du travail, rien à faire... Alors que les feuilles infusées laissées dans la cuisine embaumaient la pièce O_o

Petite déception gustative, mais olfactivement il est divin par contre.

Navrée Rachel, ce thé ne m'a pas emballée au niveau goût, et toi ?

 

Publicité
Commentaires
H
Je verrai bien !
Répondre
R
Ce n'est pas grave! :-) Au moins, tu l'aura essayer car c'est un bon vendeur chez David's Tea. Pour ma part, j'ai remarqué que les thés qui sentent beaucoup ne sont pas nécessairement les plus "gouteux". Et pour le Thé d'Amour #7, c'est le cas. Il est plus chocolaté et il cache le sucré de la fraise (surtout lorsque le sac est à moitié). J'ai un autre thé (que tu aura aussi) qui me fait la même chose: le coté épicé est plus fort vers la fin du sac et pourtant il est très doux!
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité